Histoire


  • 2004 création de Factory Systems par Philippe Jacquemin qui souhaitait apporter aux entreprises, soucieuses de se démarquer dans leur secteur, un outil moderne et efficace (méthode GME) leur permettant de créer un écart significatif face à leurs concurrents.
  • 2005 : afin de pérenniser la méthode GME, développement d’un logiciel associé reprenant les grands principes de la méthode. Le logiciel Factory 5.0 était né.
  • 2008 : perfectionnement du logiciel et lancement d’une nouvelle version plus complète et plus sophistiquée : Factory 8.0
  • 2011 : modernisation de l’interface de communication et ajout de nouveaux modules : migration vers FactoryGME.
  • 2013 : lancement de nouveaux modules destinés à la maintenance (GMAO) et développement de l’interface de suivi clients pour les entreprises de services.
  • 2014 : lancement du site commercial MyGME pour offrir à un large public les nouveaux produits ciblés sur une problématique particulière. Le premier d’entre-eux étant GME Project.

MyGME by Factory Systems

MyGME by Factory SystemsMyGME commercialise des logiciels pratiques, simples et conviviaux, destinés à répondre pleinement aux exigences des utilisateurs.

En savoir plus

GME Project : Avis Clients

Avis clientsL'avis de nos clients est important pour nous, il permet de continuer à améliorer l'utilisation de nos logiciels.

En savoir plus

Nous contacter

Nous contacterVous souhaitez nous contacter ? Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nous contacter

Notre Boutique